FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Mr Chaos
Aller à la page: 1, 2, 3  >
cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Recrutement  » Candidature Mr Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'intégration de Mr Chaos ?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais doit faire ses preuves.
83%
 83%  [ 5 ]
Non.
16%
 16%  [ 1 ]
Moi, je m'en fou, faites ce que vous voulez.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mr Chaos
Visiteur

Planète mère: 3:351:4
Nombre de planètes: 3
Galaxie(s) d'implantation: toutes
Stratégie: Raider Recyclos

Message Posté le: Mer 23 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai pas trouvé de post pour la candidature donc je fais comme j'avais fait pour mon alliance

Pseudo : Mr Chaos

position : 3:351:4

style de jeu : Recycleur ( et Raider quand les flotte de font rare )

commencement : j'ai commencé ogame il y a longtemps mais peu de temps a la fois ^^ j'ai commencé il y a environ 8 ans sur l'univers 13 ^^ mais j'ai pas tenue longtemps car j'étais jeune et les stratégie inconnu mais les années ont passer et gardant toujours un petit conte sur ogame j'ai appris pas mal de stratégie ... j'ai connue GhostShadow sur rigel (*) et me voila sur sirius depuis 14 jours

* donc rigel un bon petit univers ^^ top500 au classement je me suis fait recyclé sur un petit problème IRL donc pas pue me connecter et voila
c'est sur cet univers que j'ai connu ghost qui été quand mon alliance et quand j'ai arrêté rigel je suis venue sur Sirius j'ai retrouver Ghost a 1 SS de moi ^^

après je suis arriver un peux tard dans l'univers j'ai que 18k de point car je me suis fait recyclé hier soir ( pas de lune donc ... ) mais je me reconstruit assez rapidement

Vous voulais mon classement eu je suis vraiment obligé ? ^^ parce que top 4000 sa fais mal a dire mais d'un autre coté je vise top 500 et je conte bien rattraper se petit retard ^^

pour toutes question hésité pas

Publicité

Message Posté le: Mer 23 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Septem
Membre Cygnus

Planète mère: 3:435:8
Nombre de planètes: 6
Galaxie(s) d'implantation: 3
Stratégie: Mineur agressif
Date de naissance: 07/10/1993
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

Message Posté le: Mer 23 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Hé bien, salut à toi Mr Chaos, il me semble que Ghosty nous avait déjà parlé de toi.J'aime bien ta spé recycleur, ça peut être intéressant Very Happy (j'ai une cible si tu veux ! xD)

Il me semblait que les recrutements étaient devenus plus sélectifs pour ce qui est du classement, mais vu que tu es un ami de Ghost j'espère qu'on pourra faire une exception !

Mr Chaos
Visiteur

Planète mère: 3:351:4
Nombre de planètes: 3
Galaxie(s) d'implantation: toutes
Stratégie: Raider Recyclos

Message Posté le: Mer 23 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

pour le classement c'est drôle on me dit toujours sa rigel j'ai intégré une alliance au début j’étais classer plus de 4 000
pour finir top 500

sur cet uni le gros frein c'est mon manque de lune ... a l'instant ou j'ai une lune le classement sera pas le même ( pour l'instant je peux pas faire une flotte au vrais sens du terme ... ) pour la lune ghost est entrain de faire une préparation pour moi =)  )

donc ne vous fier pas au classement pour l'instant ;-) 

Septem
Membre Cygnus

Planète mère: 3:435:8
Nombre de planètes: 6
Stratégie: Mineur agressif
Date de naissance: 07/10/1993
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

Message Posté le: Mer 23 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

D'ailleurs, pour recycler les flottes, tu privilégie quel type de vaisseaux ?

Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Nombre de planètes: 7
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Stratégie: Mineur offensif
Date de naissance: 05/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mer 23 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Ghost nous avait parlé de toi et je lui avais dis qu'exceptionnellement, on te prendrais (mais ce coup-ci, c'est la dernière exception). Ta stratégie me parraît relativement intéressante et puis vu que tu vises le top 500 apparemment, bah ça ne devrait pas poser de soucis.
On commence à avoir pas mal de gens avec une lune dans l'alliance mais pas moi, ça va venir rapidement, je suis en train de préparer 4 tentas direct. Mais je suis tout de même top 1.200 donc avec une lune sur ma planète mère, ça risque de chauffer sérieux après au niveau du classement (je suis 1.132ème au moment de poster ce message).
Voilà, tu peux poser ta  candidature sur le jeu, tu seras en période d'essai pendant 15 jours.

Bienvenue à toi !

Membre Cygnus

Planète mère: Le Sanctuaire [3:252:4]
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: G3/G5/G6
Stratégie: Mineur Agressif
Date de naissance: 17/09/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

Message Posté le: Mer 23 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Cool, merci matti  Very Happy
Salut, Bad ! (désolé, je me fait pas au Mr Chaos XD)

Zouzou25
Membre Cygnus

Planète mère: Chien d'paille
Stratégie: Mineur/Detective
Date de naissance: 30/12/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Message Posté le: Mer 23 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

.. Je sais pas, il me semble qu'on avait parlé d'un recrutement de joueur classé dans le top 1500 .. Moi je peut t'en trouver pleins qui veulent devenir le meilleur .. Certe tu es un ami de Ghost,mais je reste formelle a ce qu'on dit. D'où la base des Valeurs et des Principes .

Le recrutement :
Top 1.500 requis. Si vous faites partie du top 2.000, vous pouvez tout de même tenter votre chance, on ne sait jamais. Les joueurs ne faisant pas partie du top 2.000 seront refusés d'office. <- voilà, ce qui est dit sur l'entrée de la Cygnus !

Je n'ai rien contre toi qu'on s'entendent !
Donc pour ma part ça sera , nan , d'office

Ghost-Shadow
Membre Cygnus

Message Posté le: Mer 23 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

c'est compréhensible zouzou, personne ne peut te le retirer...

Naka
Membre Cygnus

Planète mère: Anooka
Galaxie(s) d'implantation: G1,G4,G5

Message Posté le: Mer 23 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Au pire laissons lui faire ces preuves, si dans deux semaines il est pas top 500 on le vire, c'est un bon compromis non  Mr. Green ?
A prendre avec humour biensur, donc bienvenu apparemment  Very Happy

Mattiboy
Administrateur

Message Posté le: Mer 23 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

C'est vrai que j'ai mis ça dans la page d'alliance mais j'avais promi à Ghost qu'il rentrerait alors du moment que je promet quelque chose, il n'est plus possible de faire retour en arrière. C'est déjà pour cela que je lui ai donné la décision aussi rapidement. Je regarderais son évolution au cours de sa période d'essai de toute façon donc ça ne devrait pas poser de soucis. Mais on ne peut jamais revenir sur ce qui a déjà été promi parce que quelqu'un qui ne tient pas ses promesses, ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
Ghost m'en avait déjà parlé avant que j'installe cette restriction et je lui avais déjà promi à ce moment là (je ne sais pas si tu t'en rappelles mais moi, je m'en souviens très bien) donc je ne peux pas revenir sur ce que j'ai déjà promi. Donc c'est uniquement pour ce principe que j'ai dis oui.

Membre Cygnus

Message Posté le: Mer 23 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

je m'en rappelle ^^

Zouzou25
Membre Cygnus

Planète mère: Chien d'paille
Stratégie: Mineur/Detective
Date de naissance: 30/12/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Message Posté le: Mer 23 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Citations :
Mais on ne peut jamais revenir sur ce qui a déjà été promi parce que quelqu'un qui ne tient pas ses promesses, ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Entre une promesse et une parole, il n'y a que peut de différence, alors que tu mette sur la page d'accueil : que notre recrutement est stricte en ce qui concerne les classé top 2000 et que les +2000 son non négociable ..Quelqu'un qui ne tiens pas parole , pour moi, perds autant que celui qui ne tiens pas promesse

Je ne suis pas là, pour crée un référant d'homme, qu'on se comprennent !

Mais, même si tu est avec Manu gérant de la Cygnus , ca ne te laisse en aucun droit de prendre ce genre de décisions seul . Qu'est-ce qui se passera par la suite ? Des guerres que seul toi auras planifié ? Des pactes, des recrutements, des exclusions ...
Je tien à ma positions en disant , Nan.

manuel299411
Administrateur

Planète mère: 1:98:12
Nombre de planètes: Dr
Galaxie(s) d'implantation: g1
Stratégie: raideur
Date de naissance: 29/06/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Mer 23 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

moi perso je ne suis pas contre mais pas non plus pour car moi aussi, j avais proposer avant la restriction d inviter quelqu un et j ai du lui dire qu il devait descendre au top 1500 et qu a ce moment la il rentrerai s il y avit toujours place or la 
voila mon avisil est encore moins classer que la personne que je proposais, le mien est 2099 actuelement

Mattiboy
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Ok, bon ben puisque tout le monde n'est pas d'accord sur ce sujet, je vais ouvrir un sondage comme ça, plus de soucis.

Membre Cygnus

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

visiblement le mot exception est peu connu... zouzou, n'as tu jamais fait une exception ? 15  jours d'essai, laisse lui faire ses preuves, qu'il temontre sa vitesse.
Un joueur de plus un joueur de moins... de plus a durée indéterminée...
Tu cherches la petite bête. Tu n'es pas là pour créer un référendum, mais il y en a un tout de même, donc...

J'ai voté oui, je voulais voté oui, mais doit faire ses preuves (j'ai pas lu toutes les questions... Embarassed )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos

cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Recrutement  » Candidature Mr Chaos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003