FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Mr Chaos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Recrutement  » Candidature Mr Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'intégration de Mr Chaos ?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais doit faire ses preuves.
83%
 83%  [ 5 ]
Non.
16%
 16%  [ 1 ]
Moi, je m'en fou, faites ce que vous voulez.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Nombre de planètes: 7
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Stratégie: Mineur offensif
Date de naissance: 05/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Tu as normalement la possibilité de changer ton choix, à côté de la question, tu as (Modifier vos votes), tu cliques dessus et tu peux changer ton choix. Mais quand tu valides un vote, pense toujours à regarder tous les choix parce qu'il se peut qu'il y ait certains choix que tu préfère plutôt de d'autres.

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost-Shadow
Membre Cygnus

Planète mère: Le Sanctuaire [3:252:4]
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: G3/G5/G6
Stratégie: Mineur Agressif
Date de naissance: 17/09/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

oui, je croyais que tu avais juste mis oui on non, c'est modifié!

Mr Chaos
Visiteur

Planète mère: 3:351:4
Nombre de planètes: 3
Galaxie(s) d'implantation: toutes
Stratégie: Raider Recyclos

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Citation:
Citations :
Mais on ne peut jamais revenir sur ce qui a déjà été promis parce que quelqu'un qui ne tient pas ses promesses, ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Entre une promesse et une parole, il n'y a que peut de différence, alors que tu mette sur la page d'accueil : que notre recrutement est stricte en ce qui concerne les classé top 2000 et que les +2000 son non négociable ..Quelqu'un qui ne tiens pas parole , pour moi, perds autant que celui qui ne tiens pas promesse

alors écoute il y a pas de problème je veux pas commencer a faire des histoires une promesse est une promesse une parole est une parole !
je vous fait tenir les deux en retirant la candidature tout simplement

on se revois dans 2 semaine top 2000 au compteur ? 14 jours pour y arriver ?
hard mais pas impossible aprés je suis pas sur d'y être dans 14 jour mais p'être un peux plus

de plus c'est ghost qui m'avais invité il y a un petit moment de sa ( avant cette restriction mais l'alliance était full donc pas poser ma candidature ) bref

a très bientôt
Mr Chaos ( ne juger se que vous ne connaissez comme se qui ne vous connaisse ne vous juge )

manuel299411
Administrateur

Planète mère: 1:98:12
Nombre de planètes: Dr
Galaxie(s) d'implantation: g1
Stratégie: raideur
Date de naissance: 29/06/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

tu peux faire comme tu veux mr chaos, si tu prefere attendre d'etre top 2000, je vais regarder ton evolution assez souvent alors  Mort de Rire  et on en reparlera apres ou alors, on t'accepte, et tu nous montre ton evol depuis l'alliance, c'est comme tu veux

Mr Chaos
Visiteur

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

c'est drole que tu dise sa alors que quelque message avant tu étais pas contre mais pas pour non plus ^^ mais vue la réponse de certain je préfère faire comme sa, car certains sont vraiment a cheval sur le règlement  ( se qui n'est pas forcement une mauvaise chose ) donc je vais respecter vos critère il y a pas de soucis meme top 1500 si vous le voulais moi je me connais et je sais de quoi etre capable tout comme je sais tenir parole

Zouzou25
Membre Cygnus

Planète mère: Chien d'paille
Galaxie(s) d'implantation: 3
Stratégie: Mineur/Detective
Date de naissance: 30/12/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Faut pas le prendre mal mec .. si tu décide d'attendre le top 2000 tant mieux pour toi . Je changerais "surement" d'avis

On est 16 à présent dans l'alliance. Il y as un "Non" et pas 16 ! Rien est perdus pour toi.. il reste des membres qui ont leurs mots à dire . Mais vu comme t'es partie tu me paraît vachement pessimiste mec .

Et, en enlèvent ta candidature, tu ne feras pas tenir la promesse que Mat à fait Wink

Je te juge pas, loint de là... .. .

manuel299411
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

nn, mon message disait que je n'etais pas pour mais pas contre en fonction du message qui suis, il faut voir l'ensemble pour le comprendre, comme ghost a fait pour toi, je l'ai fait pour un type pres de mon ss, mais j'ai du lui dire d'attendre de descendre en top 1500 car la limite etait la, donc il descend du plus vite qu'il le peut pour gagner sa place dans l'alli, voila mon avis

Mr Chaos
Visiteur

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Zouzou25 a écrit:

Faut pas le prendre mal mec .. si tu décide d'attendre le top 2000 tant mieux pour toi . Je changerais "surement" d'avis

On est 16 à présent dans l'alliance. Il y as un "Non" et pas 16 ! Rien est perdus pour toi.. il reste des membres qui ont leurs mots à dire . Mais vu comme t'es partie tu me paraît vachement pessimiste mec .

Et, en enlèvent ta candidature, tu ne feras pas tenir la promesse que Mat à fait Wink

Je te juge pas, loint de là... .. .

je prend pas mal et si il tien sa promesse car il aura dit oui mais moi j'aurais " refusé "
ensuite je ne suis pas pessimiste je dis juste que il y a des règles et il faut les respecter vous voulais recruter top 2000 ou même top1500 top 1000 pas de problème car je sais juste que j'en ferais parti pas demain mais dans futur assez proche pour en être sur
regarde juste se matin j'ai pris +de 100 place au classement et ma nanite finira de construire dans la soiré donc + 1600 pts en plus
et meme top 2000 pour moi c'est un passage rapide qui est juste une marche pour arriver a mon but : top 500

Zouzou25
Membre Cygnus

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Je remet pas t'es compétences de jeu en doute . Je suis sur que tu est capable, peut être même plus que moi. Moi, je me tiens à ce qui est dit sur l'entrée du Forum..

On parle d'exceptions Ghost ! Alors laisse moi te dire, que bien des joueurs ont été sortie de l'alliance sans exceptions et que Kirie fait partie de la seul " exceptions" de la Cygnus . Alors viens pas me parler de ça quand ici on en voit pas la couleurs !

Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Stratégie: Mineur offensif
Date de naissance: 05/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Bah maintenant, c'est sûr, plus aucune exception pour personne, je ferais certainement un peu de ménage demain soir et à partir de maintenant, je ne fais plus aucun cadeau pour qui que ce soit.

Mr Chaos, pour éviter tout problème, tu pourras poser ta candidature sur le jeu une fois que tu auras atteint le top 2.000 en laissant un petit message quand même ici, comme ça, tu seras pris donc je tiendrais ma promesse et tu seras dans le top 2.000 donc au niveau des conditions de recrutement, ce sera bien. Surtout que tu m'as l'air bien motivé pour le jeu donc il ne devrait y avoir aucun soucis.

Membre Cygnus

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

zouzou, je n'ai absolument pas compris ton message...  Rolling Eyes

et bien tenons-nous au règlement dans ce cas, mais, zouzou, n'oublie pas que le vote n'est pas respecté à cause de toi (là tu n'as absolument rien à dire), donc ne vient pas me parler de règlement s'il te plait...
(un vote est organisé, on s'y tient, même si il y'en a un qui n'est pas satisfait...)

Zouzou25
Membre Cygnus

Message Posté le: Ven 25 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

Sa commence à m'énerver
Alors faisons, bref" pour éviter d'envenimer la chose..

Sache juste, que mon choix est claire depuis le début, c'est "NAN" ! Et que, si le vote "n'est pas respecté " Ca n'est pas "de mon ressors" mais du votres à présent !

J'AI SIMPLEMENT DONNER MON OPINION

Ghost-Shadow
Membre Cygnus

Message Posté le: Ven 25 Jan - 06:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

il n'empêcje que tu as bien insisté sur ce non... le résultat en découle 3 oui, 1 non, mais le non gagne.... certaines personnes n'ont certainement pas encores lues ce topic qu'il est déjà clos...

manuel299411
Administrateur

Message Posté le: Ven 25 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

de toute facon mrchaos a fait son choix et voila, c est clo sa sert a rien de semer la discorde au sein de l alliance pour une candidature

Mr Chaos
Visiteur

Message Posté le: Mar 29 Jan - 10:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos
Répondre en citant

bonjour a tous vu la tentative de lune échoué hier mon top 2000 est un peu beaucoup retarder ...

retour de flotte le 29.01.2013 09:51:55

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.01.2013 09:51:57

Attaquant Rod9(3:334:9)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 120%
Destr. 1

V.bataille 100

Destr. 164

Défenseur Mr Chaos(3:351:4)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 100%
G.transp. 160
Croiseur 250
V.bataille 70
Recycleur 70
Sonde 90
Sat.sol. 10
Traqueur 40

Attaquant Rod9
Destr. 1 ( -0 )

Attaquant Rod9
V.bataille 69 ( -31 )

Attaquant Rod9
Destr. 163 ( -1 )

Défenseur Mr Chaos
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
143.832 unités de métal, 105.843 unités de cristal et 181.822 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.985.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18.145.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.739.500 unités de métal et 1.921.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.65 % par la flotte de l'attaquant, à 99.35 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.

Attaquant avec/sans recyclage: 4.107.497 / -1.553.503
Défenseur avec/sans recyclage: -12.484.000 / -18.145.000

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Mr Chaos

cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Recrutement  » Candidature Mr Chaos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003