FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bien le Bonjour d'Eternia
cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Taverne publique  » Bien le Bonjour d'Eternia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalleus
Visiteur

Planète mère: -
Nombre de planètes: -
Galaxie(s) d'implantation: -
Stratégie: -
Masculin

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Kalleus, responsable actuel de l'alliance ETERNIA sur Sirius. J'ai trouvé votre forum via la board ogame et j'ai eu envie de passer le bonjour. Nous avons quelques similitudes notamment sur notre classement assez proche, nos limites de recrutement et surement bien d'autres.

Bref, je conçoit que certains ne peuvent comprendre que quelqu'un vienne simplement que pour dire Bonjour, mais c'est comme ça que j'aime les relations entre alliance sur ogame.

Sinon, vos objectifs c'est quoi ? quel top ? =)

Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou25
Membre Cygnus

Planète mère: Chien d'paille
Nombre de planètes: 7
Galaxie(s) d'implantation: 3
Stratégie: Mineur/Detective
Date de naissance: 30/12/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Message Posté le: Ven 25 Jan - 01:06 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

Salut Kalleus, j'aime beaucoup ta façon de sympathiser, très simple et surtout inattendue ^^

Bienvenue à toi sur le Forum de la Cygnus ! C'est une excellente façon d'entamer des Pactes ou bien ouvrir des commerces dans tous les coins de la Sirius ! Avant d'attendre un classements légendaire de la Cygnus, "je crois " qu'on s’attend plus à une super collaboration et synchronisations entre les membres qui la constitues. Et de votre côté ? Quels sont vos " butes " ?

J'adore votre page d'accueil , soigné, propre et tape à l'oeil ! Chapeau . Tu est le bien venu toi et t'es membres pour venir faire la causette et échanger 2-3 verres à la taverne du coin Wink

Zouzou25

Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Stratégie: Mineur offensif
Date de naissance: 05/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Ven 25 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

Bienvenue à toi Kalleus !

Et ben ça va plutôt vite, j'ai ouvert le post hier sur le fofo officiel et on a déjà quelqu'un qui vient discuter avec nous, c'est du rapide au moins. Pour le moment, notre page d'alliance n'est pas encore totalement terminée, nous allons l'améliorer petit à petit. Notre but est principalement de s'entraider entre les membres afin que chacun puisse viser le top du classement. Comme on dit toujours, l'union fait la force ! Et pour le moment, tant qu'on reste top 50 des alliances, ça ira très bien mais mon objectif perso est le top 1.000, j'y suis pas loin mais ce n'est pas encore ça !
Le fait que tu viennes discuter avec nous peut être effectivement un très bon moyen pour éventuellement entammer un pacte par la suite. Surtout que nous avons effectivement pas mal de points en commun, nos objectifs ont l'air d'être les même donc je dirais pourquoi pas.

Voilà tout, je te souhaite bonne chance dans le jeu ainsi qu'à tous les membres de ton alliance.

Visiteur

Masculin

Message Posté le: Ven 25 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

Malheureusement, nous avons tous décidé de ne pas signer de pactes, mais plutôt de nous faire des amis. Un pacte n'est qu'une excuse à l'amitié, ils peuvent être rompus, bidouillés et j'en passe, il n'ont aucunes valeurs.

Alors que des amis, bah c'est des amis,rien ne nous obliget à nous attaquer, et rien de ne nous oblige à ne pas le faire, d'ailleurs si vous voulez discuter avec nous sur skype, mon pseudo est Kalleus52.

Pour notre but, il est simplement un bon top, le top 10 est envisageable dans un premier temps. Nous privilégions la bonnehumeur et le plaisir qu'ont nos membres à jouer ensembles.

Voilou =)

Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Stratégie: Mineur offensif
Date de naissance: 05/05/1995

Message Posté le: Ven 25 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

C'est comme tu veux, sache que j'ai prévu quelque chose au niveau des pactes mais je ne détaillerais pas cela ici puisqu'on est dans une section ouverte au public donc on va éviter je pense.

Après, c'est clair que des amis juste comme ça, ça peut être sympas aussi, c'est un peu une aide à la protection et au développement en quelque sorte. Sinon, perso, je n'utilise pratiquement jamais skype mais si tu veux, mon pseudo est mattiboy45000 donc tu peuxx m'envoyer une invitation que j'accepterais à ma prochaine connexion (c'est-à-dire dans longtemps je pense).

Sinon, bah le top 10, ça fait déjà un très bon objectif, nous, il faudra qu'on essaye de monter top 30 assez rapidement, on y était arrivé mais comme il y a plein de gens qui sont partis (parce qu'on était monté jusqu'à 41 membres quand même), bah on a bien redescendu mais avec les conditions de recrutement, on devrait pouvoir reprendre des places assez facilement. On va déjà essayé de recruter au moins 2 ou 3 joueurs classés top 1.000, ça fera toujours du bien au classement de l'alliance.

Membre Cygnus

Message Posté le: Ven 25 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

Avez-vous la chance d'avoir une fille dans votre alliance ? Si, oui hésitez pas à faire les présentations Mouahha

Kirie viens jouer de ton charme, bon sang ! ! !

Naka
Membre Cygnus

Planète mère: Anooka
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: G1,G4,G5
Stratégie: Mineur Agressif

Message Posté le: Ven 25 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

Hey bienvenu à toi !

C'est amusant que le board d'ogame marche aussi facilement !
Personnellement j'ai beaucoup de deut à vendre, je vais surement passer sur votre forum pour y faire des offres Smile

Kalleus
Visiteur

Masculin

Message Posté le: Ven 25 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

Oui effectivement nous avons une fille dans l'alliance, qui en plus est vraiment géniale (parce qu'il y en a des chiantes xD). Si Kirie cherche une amie.

Au passage, je présente mes excuses à tout vos membres en g8 que j'ai pus raider, notamment justement Kirie, qui m'a bien aidée dans mon développement en début d'univers.

Je me permet une petite remarque, il serais judicieux de voter vos candidatures en interne, les conflits en publique ça peut être repoussant.

Donc je t'ajoute sur Skype Matti, et les autres si ça vous tente, sachez qu'il y a toujours au moins 3 ou 4 membres co en permanence.

Ghost-Shadow
Membre Cygnus

Planète mère: Le Sanctuaire [3:252:4]
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: G3/G5/G6
Stratégie: Mineur Agressif
Date de naissance: 17/09/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

Message Posté le: Sam 26 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

C'est bien d'avoir des amis...  Mr. Green
Nos buts étants proches, on pourrait effectivement faire du commerce ensembles... cela serait utile à nos deux alliances, sans pactes forcé comme tu l'as dit Okay

Zouzou25
Membre Cygnus

Message Posté le: Sam 26 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia
Répondre en citant

On remédiera à ça mais tu me parait comme même curieux mon ami Wink Néanmoins, maintenant, tu sais que la Cygnus n'est pas un troupeau et que chacun à son opinion .

«Si tout va mal c’est parce que les gens se parlent. Si les gens ne se parlaient pas... ils ne se rendraient pas compte de leurs désaccords. » Philippe Geluck

C'est de ta faute si notre Kirie me semble "troublé et même parfois traumatisé" ..
Y a-t-il à pésent de l'eau dans l'gaz entre nous ?
Grand Kalleus, allez présentez vos excuse ! C'est une Darling tout de même !
Ne soyez pas non plus trop Gentleman .. elle fondra s'en doute de votre charme !
Usez plutôt de votre influence au seins de la Syrius !
Sections brico/loisire pour les hommes et cosmétique/mode pour les femmes,bientôt !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Bien le Bonjour d'Eternia

cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Taverne publique  » Bien le Bonjour d'Eternia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003