FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Taverne publique  » Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou25
Membre Cygnus

Planète mère: Chien d'paille
Nombre de planètes: 7
Galaxie(s) d'implantation: 3
Stratégie: Mineur/Detective
Date de naissance: 30/12/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Message Posté le: Mer 13 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
Répondre en citant

Je vous conseil vivement d'aller jetter un coups d'Oeil a cette toute première guerre .. une très belle image d'une excellente alliance.

Je vous conseil donc, de voir le post RP qui laisse sans voix, face au dialogue des Cactus ..

et d'ensuite en prendre pleins les yeux sur les post RC

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius/b…

Mon opinion est toute faite , une immaturité A-B-O-M-I-N-A-B-L-E !

Publicité

Message Posté le: Mer 13 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Stratégie: Mineur offensif
Date de naissance: 05/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mer 13 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
Répondre en citant

Qu'ils continuent leur guerre, de toute façon, je vais aller voir ça très régulièrement parce que ça m'amuse beaucoup de genre de chose.
J'ai également mon opinion qui est certainement le même que zouzou mais je crois bien que je vais me marrer pendant un bon moment.

Membre Cygnus

Planète mère: 2:432:6
Nombre de planètes: 1
Galaxie(s) d'implantation: G2
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
Répondre en citant

guerre courte qui a été joué avec très peu de joueurs avec seulement 2-3 RCs intéressant, le reste étant des pillages

Naka
Membre Cygnus

Planète mère: Anooka
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: G1,G4,G5
Stratégie: Mineur Agressif

Message Posté le: Lun 18 Fév - 09:55 (2013)    Sujet du message: Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
Répondre en citant

Mouais pas térrible térrible j'ai déja vu largement mieux, trop peu de joueurs impliquées.... une guerre ça devient toujours intéressant a partir de 4/5 alliances en guerre  Mr. Green

Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Date de naissance: 05/05/1995

Message Posté le: Lun 18 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
Répondre en citant

On peut peut-être y participer, au pire, mon compte est déjà fait alors ça ne peut pas être pire pour moi  Mr. Green

Plus sérieusement, je ne vois toujours pas l'utilité des guerres, c'est juste pour se rendre malin mais au final, tout le monde est perdant. C'est déjà pour ça que dans ma situation, je ne cherche pas à m'embrouiller avec mes ennemis pour éviter de déclarer une guerre et donc que vous ayez des problèmes avec ces joueurs. Et puis je sais très bien que j'arriverais à m'en sortir, ça mettra le temps qu'il faudra mais je m'en sortirais bien un jour. Mais je ne fais plus de flotte de combat pour le moment, j'attend que ça se calme avant.

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..

cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Taverne publique  » Un nettoyage dans un monde si dégeulasse ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003