FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Galactic Supremacy - Bêta Test
cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Taverne publique  » Galactic Supremacy - Bêta Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueTurtle
Visiteur

Planète mère: Iop
Nombre de planètes: 1
Galaxie(s) d'implantation: 2
Stratégie: Mineur

Message Posté le: Mer 27 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous êtes des joueurs d'Ogame.
J'aimerais savoir s'il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ?
Je fais partie d'un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes.

Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche :
- 9 races jouables (caractéristiques et pouvoirs raciaux)
- Nouvelles options de combat (Interception de flottes, Porte-Nefs embarquant des vaisseaux légers, conquête)
- Gestion de la population (Croissance, Nourriture, Bonheur, etc...)
- Immersion (Évolution visuelle des bâtiments, planètes distinctes, musiques à thèmes,...)

Je vous invite à découvrir l'application : https://apps.facebook.com/galacticsupremacy/

N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
L'équipe de Blue Turtle

Si jamais ce message vous paraît intrusif ou inapproprié sur votre Forum, veuillez m'excuser et ne pas en tenir compte.

Publicité

Message Posté le: Mer 27 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuel299411
Administrateur

Planète mère: 1:98:12
Nombre de planètes: Dr
Galaxie(s) d'implantation: g1
Stratégie: raideur
Date de naissance: 29/06/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Mer 27 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

merci, a tu regler le probleme de connexion sur le serveur 1 depuis que tu l'as poster sur le forum de l'alliance sur quantum 
car on ne savait pas le tester a ce moment la
je l'esseyerai des que j'aurai un peu de temps libre

BlueTurtle
Visiteur

Message Posté le: Jeu 28 Fév - 03:16 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

Bonsoir manuel299411,

Les principaux soucis de connexion ont effectivement été réglés.

Kirie
Membre Cygnus

Planète mère: Manoir Himuro
Nombre de planètes: 2
Galaxie(s) d'implantation: 2 et 8
Stratégie: Minière
Date de naissance: 26/09/1991
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Message Posté le: Dim 3 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

Le jeu est pas mal, mais vue la description que tu en faisais, je m'attendais à tout autre chose, mais ça va ^^
Par contre le jeu est est beaucoup trop long, et je précise que je parle de la dimension, pas de la durée x)

BlueTurtle
Visiteur

Message Posté le: Lun 4 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

Bonsoir Kirie,

C'est un space-opéra de type 4X: eXploration, eXploitation, eXpansion, eXtermination comme l'est Ogame.
Nous avons essayer renouveler le genre, en conservant les fondamentaux.
Mais en y ajoutant ce qui nous semblait nécessaire, notamment de nombreuses remarques joueurs.

Je m'excuse par avance, mais je ne suis pas certain de comprendre. Tu parles de la gestion ? De la taille de la carte ?

Kirie
Membre Cygnus

Message Posté le: Lun 4 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

Non je veux parler de la taille taille, il est un peu trop grand, avec une sourie c'est pas gênant puisqu'il y a la roulette, mais a jouer au touchpad c'est pas très pratique. Pour avoir le jeu qui tienne en entier sur mon écran je suis obligée de dé-zoomer 2 fois et après je peux plus rien lire, ça fait plus parti des détails que de problème important, mais bon.

Comme sur Ogame d'ailleurs, mais ça doit être le temps d'apprendre a reconnaître les différentes constructions par réflexe.

Sinon j'aime bien le fonctionnement des quêtes, de pouvoir avancer sans avoir a attendre la fin de la construction ça fait du bien, même si la quête du niveau 1 d'astrophysique semble bugger et ne pas vouloir passer ^^

Et il y a un petit bug qui n'est pas systématique, mais qui m'est arrivé déjà 3 fois, quand on clique sur "Achat" et qu'on essaie de quitté il nous passe sur les "Experts", puis de nouveau sur "Achat" et ainsi de suite jusqu'à qu'on actualise, toujours dans les détails.

BlueTurtle
Visiteur

Message Posté le: Mer 6 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

Je comprends. Nous avons calibré le jeu en fonction des résolutions standard actuelles, exception faite du carrousel de viralité.
Mais il est vrai qu'en basse résolution au touchpad la prise en main doit en pâtir.

Normalement le bug que tu cites a été corrigé, préviens moi si tu l'as toujours.

Kirie
Membre Cygnus

Message Posté le: Jeu 7 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

C'est bon j'ai enfin pu passer la quête d'astro ^^

BlueTurtle
Visiteur

Message Posté le: Mar 23 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test

cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Taverne publique  » Galactic Supremacy - Bêta Test
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003