FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Règlement de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Règlement  » Règlement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattiboy
Administrateur

Planète mère: 1:367:8
Nombre de planètes: 7
Galaxie(s) d'implantation: Toutes sauf G4 et G8
Stratégie: Mineur offensif
Date de naissance: 05/05/1995
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Ven 28 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Règlement de l'alliance
Répondre en citant

Bienvenue à tous et merci d'avoir choisi la Cygnus.    

Voici le règlement de l'alliance, il doit être lu et respecté par tous les membres de la Cygnus.

> Activité régulière : les absences durant plus de 7 jours doivent IMPERATIVEMENT être signalées sur le forum.

> Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance.
> Respect : il est strictement interdit d'insulter, de provoquer, de faire des propos racistes ou diffamatoires à qui que ce soit.

Activité forum :
Une activité régulière sur le forum est obligatoire. J'attend plusieurs messages par semaine de la part de chaque membre. Essayez d'animer le forum du mieux que vous pouvez afin de faire vivre l'alliance.

Les absences :
Les absences de plus de 7 jours doivent être signalées sur le forum. Pour ceux qui seraient absents pendant plus de 3 jours sans mode vacance et sans avoir prévenu, vous aurez un avertissement les 2 premières fois puis la troisième fois, une exclusion de l'alliance pourra être prévue. Pour ceux qui auraient mis le mode vacance, j'attend 10 jours avant la même procédure.

Les messages circulaires :
Les messages circulaires sont interdits pour faire du commerce ou quoi que ce soit. Réservez-les uniquement pour des choses urgentes, cela évitera de nous encombrer les boîtes de réceptions et c'est toujours plus agréable pour tout le monde.

Pour toute question, contactez moi en message privé.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous !

Message Posté le: Ven 28 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cygnus x-1 Index du Forum  » Partie externe  » Règlement  » Règlement de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003